• La MO Women day

J’ai testé le soin Hydrafacial

Tout droit venu des Etats-Unis, ce soin nettoie la peau en profondeur, resserre les pores et offre un véritable coup d’éclat au teint. On a testé pour vous le soin Hydrafacial !

Très en vogue sur les réseaux sociaux, il permet d’arborer un teint éclatant et de retrouver la douceur d’une peau de bébé.

 

 

Qu’est ce que le soin Hydrafacial ?

Ce soin est ultra complet. En une heure, on reçoit une hydradermabrasion, un peeling doux, une extraction des comédons et une hydratation en profondeur. Résultat : une peau parfaite et lumineuse, c’est la promesse du soin Hydrafacial.

Le déroulé du soin

Le soin débute par un examen de votre peau pour en connaître les besoins. Ainsi, la professionnelle saura quels sont les produits les plus adaptés lors de votre protocole. Le soin Hydrafacial est un soin sur mesure !

Puis, elle utilise un appareil semblable à un stylo. Celui-ci aspire les impuretés tout en générant en contrepartie, l’introduction de vitamines et de sérums.

Ce qui est intéressant, c’est que l’appareil aspire les cellules mortes puis projette des actifs comme de la vitamine C ou de l’acide hyaluronique.

 

Mais ne vous inquiétez pas, ce soin est plus doux que ce qu’il parait, et non invasif. De plus, il permet de faire pénétrer plus profondément les produits actifs dans la peau.

Le soin Hydrafacial est également une bonne alternative pour lutter contre l’acné.

Oubliez les bistouris, c’est le soin qu’il vous faut! Ce soin convient à tous types de peau (sauf fragilisées) et vous y sortirez avec une mine éclatante, une peau hydratée et les pores visiblement resserrés